longueur et largeur reelle tete thermostatique io somfy?

Bonjour,
Je souhaite équiper mes radiateurs de têtes thermostatiques
IO Somfy mais sur le site il y a la taille de l'emballage mais pas la taille réelle de la tête (largeur et longueur) vu que je dois les poser a proximité d'un mur il me faudrait connaitre le diamètre et la profondeur car j'ai une pose a l’équerre le long d'un mur et une pose à l'horizontale à proximité d'un mur.

Merci, pour votre aide

franck M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Afin qu'un membre de la communauté puisse vous répondre avec exactitude, indiquez quel est le raccord qui sera utilisé.

    CdL

    franck M.

    Bonjour,
    il y a un raccord RA et un M30
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Postez des photos afin qu'on puisse se rendre compte de la configuration.

    Bonne journée !

    franck M.

    Bonjour,
    Il est quand même malheureux de perdre autant de temps pour avoir le diamètre d'une tête thermostatique ainsi que sa profondeur (avant pose) mes 2 questions étant pourtant clair et précises, merci quand même je vais aller en magasin mesurer le diamètre et la profondeur par moi même .

    Le Coyote

    Hola mon ptit gars....! Faut prendre une douche d'eau froide si on ne supporte pas le retour des tempé caniculaires !!!

    Ici, vous êtes sur un forum ou cohabitent des contributeurs bénévoles soucieux de vouloir aider dans la mesure de leurs moyens, possibilités, connaissances, etc....

    Sachez également qu'en plein mois d'août, la plupart d'entre nous sont en congés, de même pour l'équipe des Yellow's ! Je pense que vous êtes aussi ou que vous avez pris aussi vos congés d'été ? Comme tout le monde !!!

    Enfin, sachez que le fait de poser une question sur ce forum n'implique en aucun cas l'obligation de réponse.

    Comme en ce dimanche je suis bien luné, voici les cotes demandées, cotes transmises par mon fils qui a 11 vannes sur raccord Giacomini. Donc 5mm plus long que sur raccord M30, et, équivalent sur raccord RA..

    Longueur = 90mm
    Diamètre = 55mm

    Si la vanne est contre un mur, il faut considérer que l'espace utile pour changer les piles est de 40mm.
    Comme mon fils a la même config que vous, il ne peut pas changer les piles.
    Il doit dévisser la vanne de son support et ainsi pouvoir changer les piles.
    La dépose de la vanne nécessite un auto apprentissage des FdC..

    Voilà, vous savez tout.

    En espérant que si vous revenez sur ce forum vous serez un peu plus respectueux du temps libre qu'on vous consacre en ce dimanche !
    Que vous respecterez également la charte du forum.