C'est quoi "l'autre site"?

Bonjour,
J’ai 3 caméras extérieures et aucune n’est sur nos applications Somfy « équipements » et impossible de rajouter des utilisateurs et je n’ai qu’un numéro MAC (connecté) sur mon livebox. 00:76:B1:07:CE:95
J’ai vidé les caches, les portables Samsung et iPhone sont à jour, supprimé tous les comptes, ouvert à nouveau les memes comptes, désinstallé et réinstallé l’application Somfy, mais toujours le meme message « "Cette caméra est déjà installée sur un autre site » et impossible d’aller plus loin. Plus d’images et plus d’alertes avec les 3 caméras.
Le magasin où nous avons acheté la 1er caméra n’existe plus et les 2 autres, récentes, ont été acheté sur internet.
Merci,

Christine B.

    Réponses

    Bonjour Christine
    Deux possibilités
    Sur votre application Somfy Protect cliquer sur le nom du site qui s'affiche. Si vous avez plusieurs site de déclarer sur l'application vous aller pouvoir sélectionner celui que vous voulez.

    Si vous n'avez pas plusieurs site, dans ce cas la caméra que vous avez achetée est un retour réemballé qui a déjà été installée. Indiquer ici le N° MAC de la caméra en question pour qu'un Yello réinitialise l'installation.

    Christine B.

    Bonjour Jacky M, Je vous remercie d’avoir pris la peine de me répondre si rapidement et un dimanche de surcroit! Merci. Nous avons rajouté 2 autres caméras (2 et 3) avant hier et depuis, la caméra 1 ne marche plus, entraînant l’arrêt des caméras 2 et 3 également aujourd’hui.
    Caméra 1 = Impossible de retirer la vis pour la retirer
    Caméra 2 = 0076B107CE95
    Caméra 3 = 0076B107CE9A

    Christine B.

    Oh pardon. Juste un site. Caméra 1. Je clique dessus et "Ajouter un équipement", qui me dit après "Déjà présent sur un autre site".

    OK soit les deux nouvelles caméra sont d'occasion, sinon c'est du réemballé qui a déjà été installé.

    Avec les numéros MAC Somfy va pouvoir les réinitialiser.

    Plus qu'a attendre.

    Christine B.

    Bonjour Jacky M, J’ai acheté les 2 caméras, neufs, chez Boulanger il y a 2 ans (500€) et les ai posé la semaine dernière seulement. Je patiente pour la réinitialisation. Merci encore.
    La 1ere caméra (posée il y a 4 ans, sans problème depuis sauf la semaine dernière lorsque plus rien) émet un son régulièrement, avec LED rouge, mais qui se remet en LED bleu clignotant aussitôt, sans pouvoir l’installer sur mon Samsung. Je vais demander de l’aide pour pouvoir l’ouvrir malgré la vis cassée et enverrai le numéro MAC quand je peux.

    Christine B.

    Bonjour, Comment savoir si Somfy a réinitialisé mes caméras s'il vous plaît?

    Christine B.

    Bonjour, Bien sûr. Est-ce qu'il y a une adresse où je peux vous l'envoyer en privé pour ne pas la poster sur le forum?

    Christine B.

    Merci bien. Je vais téléphoner à Somfy au 0820055055 avec le numéro de dossier que vous m'avez indiqué.

    Christine B.

    Merci Maud!!

    Christine B.

    Bonjour, Problème résolu. Merci Maud.

    Christine B.

    Bonjour,
    J'ai bien reçu les dominos hier, (merci beaucoup), pour remplacer le domino défectueux de  la 3ème caméra. En voulant la connecter sur le même site que les 2 autres caméras, je l'ai réinitialisé, suivi comme d'habitude des instructions « bluetooth" ou "QR Code » après le LED clignotant bleu. Puis le LED clignote blanc, puis rouge fixe et ça recommence en bleu clignotant. Avec toujours le même message "Cette caméra est déjà installée sur un autre site « . Et même en créant un autre site pour rajouter cette caméra, ca ne marche pas. Les 2 autres caméras, 2 numéros MAC différents et sur un même site, marchent très bien.
    Est-ce qu'il faut faire quelque chose , de votre côté, (supprimer/effacer la caméra?) afin que j'essaie à nouveau. Car c'est comme ça que les 2 autres caméras ont (re)marché parce que vous avez fait quelque chose de votre côté et tout fonctionnait à nouveau.
    Merci d’avance
    MAC 0076B107CE95