Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1 Interupteur qui controle 2 volets

Bonjour,

J'ai subitement un interrupteur (IO) de volet qui contrôle 2 volets en même temps. L'interrupteur du second volet, lui, ne contrôle bien que le second volet mais celui du 1er volet contrôle les 2 en même temps !

Comment puis je "re séparer les interrupteurs pour qu'ils contrôlent les 2 volets indépendamment ?

Merci d'avance pour votre aide

Christophe

Chris P.
Chris P.

Chris P.

Niveau
1
519 / 750

Réponses

André N.
    André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Prendre l inter du second volet, appuyez sur prog jusqu’à ce qu’il fasse un va et vient.

Prendre l inter du premier er appuyez sur prog.

Bonne journee.

Chris P.
    Chris P.

Chris P.

Niveau
    1
    519 / 750
    Bonjour, merci. J’ai fait la manip et cela fonctionne ! Petite question, d’où connaissez-vous toutes ces astuces… Où puis-je trouver les informations ? En vous remerciant, bien cordialement christophe

André N.
    André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Super ! Merci du retour.

J ai appris au fil des années en lisant internet et les notices , en faisant les installations chez moi et chez d autres personnes ! :-)

Haut de page