Compatibilité volets avec Tahoma ?

Bonjour,
Je possède des volets commandés par Telis 4 RTS ainsi que par des commandes murales radio (voir photos jointes). Je viens d'emménager et je ne connais pas le type des volets.
Pensez-vous que ces volets sont commandables par Tahoma ou par le kit de connexion ? (Le but étant de les intégrer dans l'univers Alexa.)

Merci par avance de vos réponses.

Dominique G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Oui, compatible Tahoma Switch et/ou kit.

    CdL

    Dominique G.

    Coooooool... Merci.
    Après fouille des documents de l'ancien propriétaire, j'ai trouvé « motorisation par TELIS RTS » sur la facture d'achat, ainsi que « moteur radio SOMFY LT50 de 20/17 newtons protocole RTS » sur une facture de réparation.
    Ça a l'air de confirmer....
    Merci encore.