Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

telis 4 programmation

Bonjour,
J'aimerais installer une télécommande telis 4 dans mon salon 1 volet cuisine et 3 volets salons + commande groupé sur canal5 . Je fais comme sur la notice mais quand je sélectionne les 2 volets du salon pour les appairer . J'ai les 2 volets du salon qui s'ouvre ou se ferme sur une même telis 1 maintenant. Je n'y comprend plus rien .
J'ai le problème sur les 2 volets avec une commande différente filaire voir photo jointe .
dans l'attente Cordialement
Merci,

Richard L.
Richard L.

Richard L.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si vous sélectionnez les 2, les 2 vont s'affecter !
    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    CdL

    Richard L.
    Richard L.

    Richard L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Merci beaucoup je vient de réussir et cela marche .
    Bonne journée

    Haut de page