telis 4 programmation

Bonjour,
J'aimerais installer une télécommande telis 4 dans mon salon 1 volet cuisine et 3 volets salons + commande groupé sur canal5 . Je fais comme sur la notice mais quand je sélectionne les 2 volets du salon pour les appairer . J'ai les 2 volets du salon qui s'ouvre ou se ferme sur une même telis 1 maintenant. Je n'y comprend plus rien .
J'ai le problème sur les 2 volets avec une commande différente filaire voir photo jointe .
dans l'attente Cordialement
Merci,

Richard L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Si vous sélectionnez les 2, les 2 vont s'affecter !
    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    CdL

    Richard L.

    Merci beaucoup je vient de réussir et cela marche .
    Bonne journée