Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme commande volet solaire avec smoove origin rts

Bonjour,
pour ouvrir le volet une impulsion sur la télécommande, le volet monte de quelques centimètres, s'arrête, puis repart jusqu'à complète ouverture.
Pour le fermer, une impulsion sur la télécommande ne le fait descendre que de quelques centimètres. Pour le fermer complètement, il faut sans arrêt donner des impulsions jusqu'à complète fermeture.
(Smoove Origin RTS 18110880B)
J'ai d'autre volets qui fonctionnent correctement)

Merci,

philippe
philippe

philippe

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page