Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je ne recois plus les sms d’alerte?

Bonjour,

Je ne recois plus les messages SMS en cas de declanchement d’alarme

Merci,

Serge P.
Serge P.

Serge P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Serge P.
    Serge P.

    Serge P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour
    Home alarme advanced
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Serge
    Ce ne sont pas des SMS mais des messages via l'application Somfy Protect qui ressemble a des SMS.
    En parallèle vous recevez un mail.

    Soit l'application Somfy Protect est arrêtée ou l'économiseur de batterie de votre smartphone bloque l'application, ou les Notifications de l'application sont désactivées.

    Haut de page