je ne recois plus les sms d’alerte?

Bonjour,

Je ne recois plus les messages SMS en cas de declanchement d’alarme

Merci,

Serge P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Sur quel modèle d'alarme ?

    Serge P.

    Bonjour
    Home alarme advanced
    Merci

    JACKY M.

    Bonsoir Serge
    Ce ne sont pas des SMS mais des messages via l'application Somfy Protect qui ressemble a des SMS.
    En parallèle vous recevez un mail.

    Soit l'application Somfy Protect est arrêtée ou l'économiseur de batterie de votre smartphone bloque l'application, ou les Notifications de l'application sont désactivées.