Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb connexion camera intérieure Somfy ?

Bonjour, impossible de connecter ma caméra sur le cloud voir image jointe. j'ai effectué les réglages wifi suite tuto j 'ai réinitialisé la caméra etc mais rien à faire pouvez vous m'aider svp
j'installe a partir d'un iPhone 13 pro

n° derrière camera B0411D2A31C0 AGJE
Merci,

Geoffrey M.
Geoffrey M.

Geoffrey M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Geoffrey M.
    Geoffrey M.

    Geoffrey M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Maud merci à vous veuillez trouver dans le fichier joint l’adresse Mac

    Haut de page