pb connexion camera intérieure Somfy ?

Bonjour, impossible de connecter ma caméra sur le cloud voir image jointe. j'ai effectué les réglages wifi suite tuto j 'ai réinitialisé la caméra etc mais rien à faire pouvez vous m'aider svp
j'installe a partir d'un iPhone 13 pro

n° derrière camera B0411D2A31C0 AGJE
Merci,

Geoffrey M.

    Réponses

    Geoffrey M.

    Bonjour Maud merci à vous veuillez trouver dans le fichier joint l’adresse Mac

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Geoffrey,

    Est-il possible de l'installer en partage de connexion ?

    Comment activer le partage de connexion pour installer mon alarme ? | Somfy

    Ainsi réinitialiser 20s.