Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb connexion camera intérieure Somfy ?

Bonjour, impossible de connecter ma caméra sur le cloud voir image jointe. j'ai effectué les réglages wifi suite tuto j 'ai réinitialisé la caméra etc mais rien à faire pouvez vous m'aider svp
j'installe a partir d'un iPhone 13 pro

n° derrière camera B0411D2A31C0 AGJE
Merci,

Geoffrey M.
Geoffrey M.

Geoffrey M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Geoffrey M.
    Geoffrey M.

    Geoffrey M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Maud merci à vous veuillez trouver dans le fichier joint l’adresse Mac

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Geoffrey,


    Est-il possible de l'installer en partage de connexion ?

    Comment activer le partage de connexion pour installer mon alarme ? | Somfy


    Ainsi réinitialiser 20s.


    Bonne journée,

    Haut de page