Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur internet, je suis maintenant chez free avec la box pop fibre.
Je n'arrive pas à me connecté à distance sur mon alarme. Voici les paramètres que j'ai.
Aidez moi svp.
Bonne journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous également modifier les n° de port sur le serveur Somfy ?
Bonne journée !
Je ne comprend pas, quel serveur ?
Autre chose que les photos que j'ai mis ? Votre lien m'envoi sur la page qui correspond à mes photos.
Bonsoir Jayson
Vous avez une Freebox qui est en IP6 sur IPV4 partagée d'ou l'ouverture des 37080 et 37443
Vous avez deux possibilités
>> Vous voulez rester en IP V6 dans ce cas router le 37080 vers 80 et 37443 ver 443. Sur votre alarme vous gardez 80 et 443.
>> Vous voulez le paramétrage standard de Somfy, il faut demander une adresse IP full stack. Ci joint le Tuto
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/b75...
Merci Jean-Luc B. J'ai cliqué sur votre lien et effectivement il me demandait le numéro de port, j'ai mis 37089 et 37443 et ça fonctionne parfaitement.
J'ai pas compris, car je pensais arrivé sur la même page que mes paramètres, mais le principal c'est que ça fonctionne.
Merci beaucoup.
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à distance sur mon alarme via ma box SFR fibre.
Cela provient du fait que les ports ne sont pas ouverts. N'étant pas un expert en la matière:
Merci par avance pour votre support.
Cdt.
D.BOYER
Bonjour David
Si vous avez perdu vos codes, il faut réinitialiser la centrale (voir en fin de documentation).
Pour l'accès à distance avec SFR, il faut les appeler et leur demander une adresse IP V4 full stack, pour pouvoir utiliser les ports 80 et 443. (sachant que le module IP de la centrale ne fonctionne pas en IPV6).
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question