Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème remise à 0 du moteur volet roulant rts

Bonjour,
Quand j'arrive à l'étape 2 Remise à zéro de la mémoire du volet roulant. J'ai bien le bref mouvement après 2 secondes mais pas celui après 7 secondes .
télécommande tellis
Le problème vient d'où ?
je joins le fichier de la procédure

Merci

Merci,

David A.
David A.

David A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Il est possible que votre opérateur ne soit pas un OXIMO,Rts mais par exemple un IPSO Rts.

    Essayez de nous confirmer le modèle.

    Haut de page