Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation box connexoon impossible

Bonjour,

je voudrais installer une box connexoon.

  • J'ai télécharger l'application Tahoma classic sur mon téléphone,
  • -je mec onnecte mais un message me demande d'activer la box,
    -je fais activer ma box connexoon en rentrant le pin (0829-0620-3715),
    -je valide le pin et ca me demande de télécharger l'application tahoma alors que je fais la procédure depuis celle ci....
    Je me retrouve bloquer et quand j'essaie d'activer la box via mon pc, même résultat...
    Pouvez vous m'aider svp?

    Merci,

Loris V.
Loris V.

Loris V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loris,

    L'activation de votre box se fait directement via l'application Tahoma 3.0.

    Bonne journée,

    Loris V.
    Loris V.

    Loris V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    merci pour votre réponse, le site Somfy m'as diriger vers la mauvaise application.
    Tout fonctionnes a présent.
    Merci

    Haut de page