Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation box connexoon impossible

Bonjour,

je voudrais installer une box connexoon.

  • J'ai télécharger l'application Tahoma classic sur mon téléphone,
  • -je mec onnecte mais un message me demande d'activer la box,
    -je fais activer ma box connexoon en rentrant le pin (0829-0620-3715),
    -je valide le pin et ca me demande de télécharger l'application tahoma alors que je fais la procédure depuis celle ci....
    Je me retrouve bloquer et quand j'essaie d'activer la box via mon pc, même résultat...
    Pouvez vous m'aider svp?

    Merci,

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