Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire tahoma impossible de changer le pin

Bonjour,

Suite à l’achat d’une maison je récupère une tahoma mais lorsque que je rente le code pin dans l’application il m’indique qu’il est déjà utilisé.
Pouvez vous le réinitialiser ?

Pin 1225-5101-7180

Merci,

Julien W.
Julien W.

Julien W.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour
    Je profite de la demande également si ça vous dérange pas
    J’ai acheté une maison et l’ancien propriétaire m’a laissé ça TaHoma.
    Auriez vous la gentillesse de la connecter à mon compte.
    Le code pin est 1223 - 7771 - 2349
    Merci beaucoup pour votre aide

    Bryan B.
    Bryan B.

    Bryan B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Je profite également l’ancien propriétaire m’a laissé ça TaHoma.
    Pouvez-vous la connecter à mon compte.
    Le code pin est 1206 - 9857 - 2555

    Bryan B.
    Bryan B.

    Bryan B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Gaëlle

    Haut de page