Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire tahoma impossible de changer le pin

Bonjour,

Suite à l’achat d’une maison je récupère une tahoma mais lorsque que je rente le code pin dans l’application il m’indique qu’il est déjà utilisé.
Pouvez vous le réinitialiser ?

Pin 1225-5101-7180

Merci,

Julien W.
Julien W.

Julien W.

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    Réponses

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

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    Bonjour
    Je profite de la demande également si ça vous dérange pas
    J’ai acheté une maison et l’ancien propriétaire m’a laissé ça TaHoma.
    Auriez vous la gentillesse de la connecter à mon compte.
    Le code pin est 1223 - 7771 - 2349
    Merci beaucoup pour votre aide

    Bryan B.
    Bryan B.

    Bryan B.

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    Bonjour
    Je profite également l’ancien propriétaire m’a laissé ça TaHoma.
    Pouvez-vous la connecter à mon compte.
    Le code pin est 1206 - 9857 - 2555

    Bryan B.
    Bryan B.

    Bryan B.

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    Merci Gaëlle

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