Changement de propriétaire tahoma impossible de changer le pin

Bonjour,

Suite à l’achat d’une maison je récupère une tahoma mais lorsque que je rente le code pin dans l’application il m’indique qu’il est déjà utilisé.
Pouvez vous le réinitialiser ?

Pin 1225-5101-7180

Merci,

Julien W.

    Réponses

    Olivier M.

    Bonjour
    Je profite de la demande également si ça vous dérange pas
    J’ai acheté une maison et l’ancien propriétaire m’a laissé ça TaHoma.
    Auriez vous la gentillesse de la connecter à mon compte.
    Le code pin est 1223 - 7771 - 2349
    Merci beaucoup pour votre aide

    Bryan B.

    Bonjour
    Je profite également l’ancien propriétaire m’a laissé ça TaHoma.
    Pouvez-vous la connecter à mon compte.
    Le code pin est 1206 - 9857 - 2555

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous ai apporté une réponse sous un autre post. Merci de ne pas multiplier vos demandes.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bryan,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bryan B.

    Merci Gaëlle