Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L’équipement est hors de portée radio

Bonjour,
A mon retour de vacances, La commande de mon volet chambre ne fonctionne plus, j’ai changer la pile et vérifier le branchement tou est ok. J’ai voulu supprimer la commande depuis l’appli Connexoon , mais depuis impossible de la remettre.
De plus tout les autres volets ne fonctionne plus avec l’appli (L’équipement est hors de portée radio)
Pourriez vous m’aider?

Merci,

Daniele F.
Daniele F.

Daniele F.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniele F.
    Daniele F.

    Daniele F.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour,
    La commande de mon volet était désynchronise
    Elle est opérationnelle à nouveau
    Mais j’ai tjs le problème de l’application Connexoon
    Quelqu’un peut m’aider svp
    Merci

    Daniele F.
    Daniele F.

    Daniele F.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci à vous de bien vouloir m’aider
    Le code pin est
    0827-8339-6630

    Daniele F.
    Daniele F.

    Daniele F.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui c’est ça
    Je peux les remettre?

    Daniele F.
    Daniele F.

    Daniele F.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour,
    Problème non résolu
    Je ne peux tjs pas ajouter mes équipements sur l’appli rien n’est reconnu
    Est il possible d’avoir une réponse concrète
    1 mois que j’essaie de régler le problème en vain
    Merci

    Haut de page