Problème mise à jour kit de connectivité ?

Bonjour,

Je viens de recevoir mon kit de connectivité Somfy, je n’arrive pas à finaliser la configuration car la mise à jour du logiciel ne se finalise pas. Ne pouvant finir cette étape il m’est impossible de finaliser la configuration.

J’ai voulu réinitialiser pour recommencer l’installation mais depuis je n’arrive même plus à me connecté au kit via l’application qui m’indique de devoir contacter le support.

Je vous fournis le code pin à toutes fins utiles

Merci,

Nasser M.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nasser,

    Maintenant que votre Kit est connecté je vous confirme que celui-ci est bien à jour.

    Bonne journée,

    Yannick K.

    Bonjour
    Je viens d'acquérir moi aussi un kit de connectivité et j'ai exactement le même problème que les autres utilisateurs
    La mise à jour qui 'e se fait pas.
    Pouvez-vous m'aider svp.
    Pin : 2104-8816-5950

    Jullien

    Bonjour,

    Même problématique de mise à jour sur mon kit de connectivité.
    PIN : 2103-5639-0000

    Merci d'avance

    Guy A.

    Bonjour,
    Gaëlle m'a fait débrancher et rebrancher la box et tout a fonctionné. Si vous ne l'avez déjà fait, essayez

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Votre box est à jour.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je ne peux pas faire grand chose tant que votre box n'est pas connectée à internet.

    Bonne journée,

    Damien B.

    Bonjour, même soucis pour moi, acheté hier et mise à jour qui échoue !!! Très déçu de ne pas pouvoir l'utiliser. Mon pin au cas où :2105-0951-3051.
    Si quelqu'un peut m'aider ? Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Votre box est bien à jour.

    Bonne journée,

    Jullien

    Bonjour Gaëlle,

    Ma box est connectée à internet

    Rappel de mon PIN : 2103-5639-0000

    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous invite à réactiver votre box depuis le début car celle ci ne s'est pas connectée correctement.

    Bonne journée,

    Jullien

    Bonjour Gaëlle,

    Je viens de refaire la configuration

    Rappel de mon PIN : 2103-5639-0000

    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    On a avancé ;). Pourriez vous débrancher 30sec le Kit de connectivité et enfin le rebrancher ?

    Bonne journée,

    Jullien

    Bonjour Gaëlle,

    Mon kit de connectivité a été redémarré

    Rappel de mon PIN : 2103-5639-0000

    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Julien,

    Le kit est bien à jour . Tout est OK.

    Bonne journée,

    Francis C.

    Bonjour
    Je viens d'acquérir moi aussi un kit de connectivité et j'ai exactement le même problème que les autres utilisateurs
    La mise à jour qui ne se fait pas.
    Pouvez-vous m'aider svp.
    Pin : 2105-2056-2146

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Francis,

    Merci de débrancher et rebrancher électriquement votre box .

    Bonne journée,

    Camille G.

    Bonjour,

    Impossible de mettre à jour mon kit de connectivité tout neuf. Comment faire ?

    PIN 2107-6588-6148

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Camille,

    Je vois que votre kit est désormais connecté et à jour.