Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème mise à jour kit de connectivité ?

Bonjour,

Je viens de recevoir mon kit de connectivité Somfy, je n’arrive pas à finaliser la configuration car la mise à jour du logiciel ne se finalise pas. Ne pouvant finir cette étape il m’est impossible de finaliser la configuration.

J’ai voulu réinitialiser pour recommencer l’installation mais depuis je n’arrive même plus à me connecté au kit via l’application qui m’indique de devoir contacter le support.

Je vous fournis le code pin à toutes fins utiles

2104-6415-4032

Merci,

Nasser M.
Nasser M.

Nasser M.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick K.
    Yannick K.

    Yannick K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens d'acquérir moi aussi un kit de connectivité et j'ai exactement le même problème que les autres utilisateurs
    La mise à jour qui 'e se fait pas.
    Pouvez-vous m'aider svp.
    Pin : 2104-8816-5950

    Jullien
    Jullien

    Jullien

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Même problématique de mise à jour sur mon kit de connectivité.
    PIN : 2103-5639-0000

    Merci d'avance

    Guy A.
    Guy A.

    Guy A.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour,
    Gaëlle m'a fait débrancher et rebrancher la box et tout a fonctionné. Si vous ne l'avez déjà fait, essayez

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, même soucis pour moi, acheté hier et mise à jour qui échoue !!! Très déçu de ne pas pouvoir l'utiliser. Mon pin au cas où :2105-0951-3051.
    Si quelqu'un peut m'aider ? Merci

    Jullien
    Jullien

    Jullien

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Ma box est connectée à internet

    Rappel de mon PIN : 2103-5639-0000

    Merci d'avance

    Jullien
    Jullien

    Jullien

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Je viens de refaire la configuration

    Rappel de mon PIN : 2103-5639-0000

    Merci d'avance

    Jullien
    Jullien

    Jullien

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Mon kit de connectivité a été redémarré

    Rappel de mon PIN : 2103-5639-0000

    Merci d'avance

    Francis C.
    Francis C.

    Francis C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens d'acquérir moi aussi un kit de connectivité et j'ai exactement le même problème que les autres utilisateurs
    La mise à jour qui ne se fait pas.
    Pouvez-vous m'aider svp.
    Pin : 2105-2056-2146

    Camille G.
    Camille G.

    Camille G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Impossible de mettre à jour mon kit de connectivité tout neuf. Comment faire ?

    PIN 2107-6588-6148

    Haut de page