Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité capteur solaire et Tahoma

Bonjour,
Je souhaite savoir si le capteur solaire extérieur SUNIS RTS est compatible avec la box Tahoma.
Je possède actuellement des volets RTS et des volets iO et j’aimerai installer un capteur solaire afin de pouvoir piloter TOUS les volets en même temps depuis la box.
Je ne suis pas encore en possession du capteur mais je vais bientôt en acquérir un, seulement si ce n’est pas compatible, il ne me sert à rien d’amener la transaction à son terme.
A votre avis est-il préférable de se tourner vers le détecteur de soleil extérieur sans fil dont la référence est 5116365 A
Il me semble plus adapté.
Merci pour vos réponses,
Cordialement,
Jean-Marc

Jean-Marc C.
Jean-Marc C.

Jean-Marc C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Marc
    Ci joint la liste des éléments compatibles

    Avec la SWITVH
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/listedes_compat...

    Avec Tahoma V2
    https://www.planete-domotique.com/notices/FAQ/Somfy/Tahom...

    Jean-Marc C.
    Jean-Marc C.

    Jean-Marc C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir et MERCI JACKY pour la transmission de la liste de comptabilité avec ma Tahoma V2
    Je n’ai pas trouvé de compatibilité avec le capteur, je vais donc annuler mon achat.
    A noter que les références qui sont présentes dans le tableau fourni ne correspondent pas aux références présentes sur le site SOMFY, j’ai eu du mal à m’y retrouver mais je pense faire le choix de la référence Sunis Wirefree io 1 818 245 (référence du tableau) qui correspond à la référence 2401219 sur le site internet SOMFY.
    En tout cas un grand MERCI pour votre aide qui m’a bien aider et aiguiller pour faire mon choix.

    Haut de page