Gâche électrique inopérante avec Interphone Somfy V100

Bonjour,

Je viens d'installer un visiophone V100 pour mon portillon. La gâche électrique (à moteur) qui est connectée selon le schéma de branchement sur la platine de rue ne fonctionne pas !
Merci d'avance de vos lumières !

Merci,

Vianney D.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Je doute que le V100 soit adapté à ce modèle de gâche.

    Quel est ce modèle de gâche ?

    Vianney D.

    Bonjour Richy !
    C'est une serrure RD229 (fabricant ???) -

    https://automatismepassion.com/serrures-electrique/136-se...

    Etant donné qu'aucune précision autre que "gâche/serrure électrique" n'était mentionnée sur la notice du V100+, je ne me suis pas dit que ça pouvait être incompatible !
    Peut-être quelqu'un de chez Somfy pourra me donner des indications très précises ?
    Merci d'avoir pris le temps de m'écrire !

    Richy C.

    Bonjour,

    Il semblerait que le V100 ne soit pas adapté à cette serrure qui nécessite une alimentation externe de 12 V.

    Il faudrait voir le schéma de raccordement de la serrure et si la possibilité de commande filaire.