Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gâche électrique inopérante avec Interphone Somfy V100

Bonjour,

Je viens d'installer un visiophone V100 pour mon portillon. La gâche électrique (à moteur) qui est connectée selon le schéma de branchement sur la platine de rue ne fonctionne pas !
Merci d'avance de vos lumières !

Merci,

Vianney D.
Vianney D.

Vianney D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je doute que le V100 soit adapté à ce modèle de gâche.

    Quel est ce modèle de gâche ?

    Vianney D.
    Vianney D.

    Vianney D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Richy !
    C'est une serrure RD229 (fabricant ???) -

    https://automatismepassion.com/serrures-electrique/136-se...

    Etant donné qu'aucune précision autre que "gâche/serrure électrique" n'était mentionnée sur la notice du V100+, je ne me suis pas dit que ça pouvait être incompatible !
    Peut-être quelqu'un de chez Somfy pourra me donner des indications très précises ?
    Merci d'avoir pris le temps de m'écrire !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il semblerait que le V100 ne soit pas adapté à cette serrure qui nécessite une alimentation externe de 12 V.

    Il faudrait voir le schéma de raccordement de la serrure et si la possibilité de commande filaire.

    Haut de page