Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgré un reset.
Le voyant de ma box tahoma reste allumé vert.
Voici mon PIN 1211-3322-9087
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Allez sur l interface web de la TaHoma,
Onglet sécurité et mettre sur off.
Merci André pour votre réponse.
Je suis vraiment novice sur le sujet et je ne vois aucun onglet sécurité.
Le seul onglet que j'ai est "ma maison" figé à "Étape 2/2 sélectionner création habitation dans le menu "
puis quand je vais sur "creation habitation " j'ai le message "mise à jour détecté ".
Quand j'essaie de faire la MAJ depuis mon compte/boitier/ma box, j'ai un message d'erreur perte de connexion avec le boîtier.
Ma connexion internet ainsi que mon câble ethernet fonctionnent.
OK, comme vous avez laissé le code PIN, un yellow regardera.
Bonjour,
Comment fait on pour solliciter un Yellow pour intervenir?
Mon problème n'est toujours pas résolu.
Merci d'avance,
Bonjour Brahim,
Votre box est déconnectée depuis 2018.
Faites un reset manuel et changez le câble Ethernet, en revanche si après ces manipulations celle-ci ne se connecte pas c'est qu'elle est défectueuse.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec la lumière verte qui reste fixe, j’ai effectué la procédure de reset comme indiqué mais cela n’a rien fait.
Mon application est bloquée je n’ai plus aucun accès possible.
Pouvez vous m’aider svp ?
Code pin TaHoma : 1206-0007-7508
Bonjour Emmanuel,
La box n'accède plus à internet et ne communiquer donc plus avec nos serveurs.
Je vous invite a changer le câble Ethernet et à faire un reset manuel.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question