Comment mettre à jour kit connectivité ?

Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité et comme beaucoup , j'ai un problème lors de la mise à jour et je ne peut continuer à paramétrer l'application. Pouvez-vous, s'il vous plait, faire quelque chose pour moi. Je vous donne le code pin : 2103-2744-9022.
Merci d'avance
Guy

Guy A.

    Réponses

    Morgan B.

    Bonjour, avez vous débranché et rebranche le kit de connectivité?
    Aussi, tentez de vous connecter via le wifi 2,4

    Guy A.

    Merci, je n'avais même pas pensé à ça.

    Morgan B.

    La mise à jour a été prise en compte ?
    Pour ma part, ça a fonctionné.
    Tenez moi au courant.

    Guy A.

    Je pense que oui car j'ai accès à l'application et je n'ai plus le message comme quoi je dois faire la mise à jour avant d'utiliser l'application.
    Encore merci pour votre réactivité

    Morgan B.

    Pour en être sûr, allez sur les "..." ma solution sous TaHoma appli, et regardez
    état de ma box .
    Mise à jour.

    Ce sera alors marqué ok si ma box est à jour.
    Cordialement

    Guy A.

    J'ai bien le message " Votre box est à jour" . Encore merci