Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment mettre à jour kit connectivité ?

Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité et comme beaucoup , j'ai un problème lors de la mise à jour et je ne peut continuer à paramétrer l'application. Pouvez-vous, s'il vous plait, faire quelque chose pour moi. Je vous donne le code pin : 2103-2744-9022.
Merci d'avance
Guy

Guy A.
Guy A.

Guy A.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan B.
    Morgan B.

    Morgan B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, avez vous débranché et rebranche le kit de connectivité?
    Aussi, tentez de vous connecter via le wifi 2,4

    Guy A.
    Guy A.

    Guy A.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Merci, je n'avais même pas pensé à ça.

    Morgan B.
    Morgan B.

    Morgan B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    La mise à jour a été prise en compte ?
    Pour ma part, ça a fonctionné.
    Tenez moi au courant.

    Guy A.
    Guy A.

    Guy A.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Je pense que oui car j'ai accès à l'application et je n'ai plus le message comme quoi je dois faire la mise à jour avant d'utiliser l'application.
    Encore merci pour votre réactivité

    Morgan B.
    Morgan B.

    Morgan B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Pour en être sûr, allez sur les "..." ma solution sous TaHoma appli, et regardez
    état de ma box .
    Mise à jour.

    Ce sera alors marqué ok si ma box est à jour.
    Cordialement

    Guy A.
    Guy A.

    Guy A.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    J'ai bien le message " Votre box est à jour" . Encore merci

    Haut de page