Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité et comme beaucoup , j'ai un problème lors de la mise à jour et je ne peut continuer à paramétrer l'application. Pouvez-vous, s'il vous plait, faire quelque chose pour moi. Je vous donne le code pin : 2103-2744-9022.
Merci d'avance
Guy
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, avez vous débranché et rebranche le kit de connectivité?
Aussi, tentez de vous connecter via le wifi 2,4
Merci, je n'avais même pas pensé à ça.
La mise à jour a été prise en compte ?
Pour ma part, ça a fonctionné.
Tenez moi au courant.
Je pense que oui car j'ai accès à l'application et je n'ai plus le message comme quoi je dois faire la mise à jour avant d'utiliser l'application.
Encore merci pour votre réactivité
Pour en être sûr, allez sur les "..." ma solution sous TaHoma appli, et regardez
état de ma box .
Mise à jour.
Ce sera alors marqué ok si ma box est à jour.
Cordialement
J'ai bien le message " Votre box est à jour" . Encore merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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