Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment mettre à jour kit connectivité ?

Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité et comme beaucoup , j'ai un problème lors de la mise à jour et je ne peut continuer à paramétrer l'application. Pouvez-vous, s'il vous plait, faire quelque chose pour moi. Je vous donne le code pin : 2103-2744-9022.
Merci d'avance
Guy

Guy A.
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    Bonjour, avez vous débranché et rebranche le kit de connectivité?
    Aussi, tentez de vous connecter via le wifi 2,4

    Guy A.
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    Merci, je n'avais même pas pensé à ça.

    Morgan B.
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    La mise à jour a été prise en compte ?
    Pour ma part, ça a fonctionné.
    Tenez moi au courant.

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    Je pense que oui car j'ai accès à l'application et je n'ai plus le message comme quoi je dois faire la mise à jour avant d'utiliser l'application.
    Encore merci pour votre réactivité

    Morgan B.
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    Pour en être sûr, allez sur les "..." ma solution sous TaHoma appli, et regardez
    état de ma box .
    Mise à jour.

    Ce sera alors marqué ok si ma box est à jour.
    Cordialement

    Guy A.
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    J'ai bien le message " Votre box est à jour" . Encore merci

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