Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Mise a jour kit de connectivité

Bonjour,

L'application est bloquée et n'arrive pas à mettre a jour le kit.

Impossible pour moi de modifié les scénarios et autres. J'ai essayé de faire un "reset" déconnexion et autres, rien ni fait .

Pouvez vous résoudre ce problème ?
Pin du kit : 2114-4659-2085.
Merci,
Bien a vous,
Fabien,

Fabien M.
Fabien M.

Fabien M.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,
    La mise à jour a bien été effectuée sur votre kit.
    Bonne journée,

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Parfait, tout fonctionne parfaitement a nouveau. Merci bien.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Fabien,
    Bonne journée,

    Haut de page