Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Mise a jour kit de connectivité

Bonjour,

L'application est bloquée et n'arrive pas à mettre a jour le kit.

Impossible pour moi de modifié les scénarios et autres. J'ai essayé de faire un "reset" déconnexion et autres, rien ni fait .

Pouvez vous résoudre ce problème ?
Pin du kit : 2114-4659-2085.
Merci,
Bien a vous,
Fabien,

Fabien M.
Fabien M.

Fabien M.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page