Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Mise a jour kit de connectivité

Bonjour,

L'application est bloquée et n'arrive pas à mettre a jour le kit.

Impossible pour moi de modifié les scénarios et autres. J'ai essayé de faire un "reset" déconnexion et autres, rien ni fait .

Pouvez vous résoudre ce problème ?
Pin du kit : 2114-4659-2085.
Merci,
Bien a vous,
Fabien,

Fabien M.
Fabien M.

Fabien M.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page