Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi ma caméra intérieure ne se referme pas ?

Bonjour, je possède un système Myfox.
La sirène intérieure se déclenche en test mais pas en détection . De plus le volet de la caméra intérieure ne se referme pas., tout les intelitags fonctionnent.
Merci d'avance de votre prochain retour. Cordialement.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Michel
    Je pense que vous parlez d'une Myfox Home Alarme.
    Pour la sirène essayez avec des piles neuves, et si ça ne fonctionne pas désinstaller la sirène et réinstaller là.
    Si toujours pas de résultat, elle est HS.

    Pour la caméra vous pouvez essayez la bombe a air comprimer, mais en général c'est que le volet est HS.

    Dans les deux cas c'est SAV, mais je doute que votre alarme soit encore sous garantie.

    Haut de page