Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi ma caméra intérieure ne se referme pas ?

Bonjour, je possède un système Myfox.
La sirène intérieure se déclenche en test mais pas en détection . De plus le volet de la caméra intérieure ne se referme pas., tout les intelitags fonctionnent.
Merci d'avance de votre prochain retour. Cordialement.

Merci,

Michel P.
Michel P.

Michel P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Michel
    Je pense que vous parlez d'une Myfox Home Alarme.
    Pour la sirène essayez avec des piles neuves, et si ça ne fonctionne pas désinstaller la sirène et réinstaller là.
    Si toujours pas de résultat, elle est HS.

    Pour la caméra vous pouvez essayez la bombe a air comprimer, mais en général c'est que le volet est HS.

    Dans les deux cas c'est SAV, mais je doute que votre alarme soit encore sous garantie.

    Haut de page