pourquoi ma caméra intérieure ne se referme pas ?

Bonjour, je possède un système Myfox.
La sirène intérieure se déclenche en test mais pas en détection . De plus le volet de la caméra intérieure ne se referme pas., tout les intelitags fonctionnent.
Merci d'avance de votre prochain retour. Cordialement.

Merci,

Michel P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Michel
    Je pense que vous parlez d'une Myfox Home Alarme.
    Pour la sirène essayez avec des piles neuves, et si ça ne fonctionne pas désinstaller la sirène et réinstaller là.
    Si toujours pas de résultat, elle est HS.

    Pour la caméra vous pouvez essayez la bombe a air comprimer, mais en général c'est que le volet est HS.

    Dans les deux cas c'est SAV, mais je doute que votre alarme soit encore sous garantie.