Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet rolant qui ne se ferme plus ?

Bonjour,
Tous mes volets se ferme sauf celui de la cuisine. Impossible de le fermer avec la télécommande de la cuisine,ni celle qui pilote tous les volets ensemble ,ni avec l'application Tahoma.
Comment faire ? Merci.

Merci,

Julie L.
Julie L.

Julie L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julie,

    Avez-vous controlé la tension qui arrive au moteur ?

    Si il y a de la tension, je vous invite à suivre cette procédure : Remise à zéro d’un volet roulant (io / RTS) Somfy et réglage de fins de course | Somfy.

    Bonne journée, 

    Haut de page