Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser une télécommande Timer Multi Simu 6 canaux

Bonjour,

Suite à un changement de piles, ma télécommande Timer Multi Simu à bien conserver les moteurs enregistrés et commandés par les différents canaux mais n'enregistre plus les programmes journaliers. Elle est donc désormais inutilisable en mode automatique.
Est-il possible de faire une réinitialisation complètement de la télécommande et si oui comment?

Merci,

Frédéric L.
Frédéric L.

Frédéric L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page