camera? extérieur ?

bonjour j'ai une camera extérieur model sf6100 le petit support entre la camera et le boîtier pour dirigé la camera et cassé sent voir bouger de puit l'achat de 3ans pour une protection j'ai du mettre une patte plastique entre les deux . comme je vois sur votre passe sais un défaut de fabrication comment faire pour le changer ,merci de votre réponse
cordialement
Y.Deschemaker

Yannick D.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Votre caméra est une Somfy Protect ? Si oui, merci de notifier ici le MAC de celle-ci.

    Bonne journée,

    Patrice D.

    Bonjour, j'ai aussi une caméra extérieure modèle sf6101 avec le petit support entre le boitier et la caméra qui est également cassé. Il semble que ce soit un défaut de fabrication ?
    Les références de ma caméra MAC 0076B108119C 2003 SF6101C.
    Achetée sur votre site, commande 700224000 du 13.04.2021.
    Merci de votre retour pour me dire comment procéder à l'échange sous garantie.
    Bien cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Pouvez-vous nous joindre d'une photo de l'élément cassé ?