Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

camera? extérieur ?

bonjour j'ai une camera extérieur model sf6100 le petit support entre la camera et le boîtier pour dirigé la camera et cassé sent voir bouger de puit l'achat de 3ans pour une protection j'ai du mettre une patte plastique entre les deux . comme je vois sur votre passe sais un défaut de fabrication comment faire pour le changer ,merci de votre réponse
cordialement
Y.Deschemaker

Yannick D.
Yannick D.

Yannick D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrice D.
    Patrice D.

    Patrice D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, j'ai aussi une caméra extérieure modèle sf6101 avec le petit support entre le boitier et la caméra qui est également cassé. Il semble que ce soit un défaut de fabrication ?
    Les références de ma caméra MAC 0076B108119C 2003 SF6101C.
    Achetée sur votre site, commande 700224000 du 13.04.2021.
    Merci de votre retour pour me dire comment procéder à l'échange sous garantie.
    Bien cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Pouvez-vous nous joindre d'une photo de l'élément cassé ?

    Bonne journée,

    Haut de page