Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb connexion a distance?

Bonjour,

Je souhaiterai changer l adresse IP mais impossible car la ptite lumière ne s allume pas quand je branche le câble du courant électrique
Est ce que mon. Transmetteur est fichu?
Merci pour vos retour

Merci,

maxime F.
maxime F.

maxime F.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maxime
    Si vous avez essayez avec un autre cable RJ45 et que le résultat est pareil c'est que le module IP est HS.

    Haut de page