comment connecter un NAVILINK A59 à une tahoma box

Bonjour,
Je n'ai pas trouver de réponse satisfaisante à cette question dans les FAQ.
Je viens de faire installer chez moi une Pompe à Chaleur Atlantic avec son thermostat NAVILINK A59. Ce produit est annoncé compatible Tahoma.
Plusieurs FAQ traite du sujet en faisant référence à une procédure à appliquer sans renvoie vers cette dernière. Difficile donc d'appliquer une solution.
D'autre parle de compatibilité possible suite à mise à jour, à partir de quel version de box cette compatibilité est-elle effective ?
Mon produit somfy est une box tahoma et non une tahoma switch. Cela fait-il une différence ?

Merci,

Philippe C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Philippe
    Regardez cette vidéo. Elle est réalisée pour la marque HITACHI mais il vous suffira de choisir ATLANTIC la suite est indiqué par Tahoma

    Philippe C.

    Bonjour JACKY M.,
    Merci beaucoup, cela à fonctionner pour moi. Je ne connaissais pas le bouton "plus" sur l'application pour accéder aux différents fournisseurs d'équipement.
    C'était l'information manquante.

    Mikael B.

    Bonjour je voulais savoir avant de m'équiper de la box tahoma Switch je vous explique j'ai une pompe a chaleur Atlantic alfea extensa duo AI et un Navilink A59 j'aurais aimer savoir ce que je peux faire avec la box tahoma .
    Moi j'aimerai pouvoir gérer la température quand il y a besoin et a l'inverse l'augmenter est ce possible avec la box tahoma Switch ?
    Cdt

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Mickael,
    Vous pourrez changer les different mode le la PAC et egalement changer la temperature (en derogation)
    Bonne journée

    Mikael B.

    Bonjour a quoi sert le bouton prog derrière la tahoma Switch? Quelle est l'utilité de ce bouton ? Oui impeccable je suis bien arrivé à connecter ma pompe a chaleur avec la tahoma avec les explications dans tahoma .
    Cdt

    Nicolas F.

    Equipe

    Mikael,
    Ce bouton est surtout la pour les installateur voullant faire une programmation "offline" il n'aura pas d'utilité pour vous.
    bonne journée.

    Mikael B.

    Ok merci de la réponse . Je compte plus tard domotiser mes volets roulant avec le micro module izymo IO ce bouton prog ne me servira pas non plus lors des manipulation de la montée et descente des volets ?
    Cdt

    Nicolas F.

    Equipe

    Mikael,
    Non absolument pas.
    pour cela vous avez les deux boutons du dessus qui permettent de lancer des scénario.
    Bonne journée.

    Mikael B.

    Bonjour j'explique mon problème en mettant à jour tahoma dans le play store j'ai eu quelque bugs
    Le premier ma supprimer un onglet dans la partie chauffage et le deuxième a complètement renommé mon installation commenceant tous par Io et un numéro . Je ne sais plus qui est quoi au niveau consommation par rapport à leur nouvelle appellation.
    Pouvez vous d'où cela peut venir
    Photo en pièce jointe des problème remontée
    Photo pin de la tahoma Switch
    De mon coter j'ai renitialiser la connectivité dela pompe a chaleur et le thermostat A59 de chez Atlantic
    Et jia aussi reset la box tahoma Switch
    Sur le.thermostat ioen est ok
    Cdt

    helena C.

    bonjour,
    je souhaite supprimer la derogation ; la mettre sur OFF; comment faire?chaudiere perfinox2duo atlantic