crée un scénario détecteur de fumé

Bonjour,
j'ai un détecteur de fumée Zigbee 3 il a bien étais reconnus par Switch il a deux jours mon détecteur c'est enclenché sans raison? malgré le scénario crée j'ai reçu aucune notification peux être que j'ai mal crée mon scénario comme c'est la premier fois pouvez-vous me dire pourquoi

Merci,

olivier L.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Avez vous bien cocher la case concernant l'envoi de la notification a declenchement du scénario?
    bonne journée.

    olivier L.

    bonjour ,
    oui le curseur et bien enclencher