Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai recu ce matin à 5h45 un message m'indiquant que le link n'avait plus accès à internet et était désormais connecté au GSM. N'étant pas à notre domicile pendant plusieurs jours, j'ai vérifié auprès de mon fournisseur internet qui a redémarré ma box à distance. Or, depuis, je n'ai toujours pas été notifiée de la bonne marche d'internet sur le link. Comment savoir si tout refonctionne car impossible pour moi d'aller voir sur place... Merci d'avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvie
En mode GSM vous recevez certain message mais vous ne pouvez pas piloter le système avec l'application Somfy Protect.
Si il est reconnecté vous pouvez le désarmer et le réarmer, sinon vous aurez le message erreur de communication.
Bonjour, j'ai fait le test de désarmement et réarmement et cela fonctionne. Donc, j'en conclu que l'état de mon link n'est pas à jour chez Somfy. Serait-il possible de mettre à jour l'état de mon link ? adresse mac du link : 0076B10F8BDA Merci d'avance.
Bonjour Sylvie,
Effectivement votre Link Advanced est connecté à internet mais a un débit très faible.
Il faudra vous rendre sur place afin d'effectuer un changement de réseau Wifi pour reconfigurer la connexion internet.
Si vous le pouvez, essayé de redémarrer votre box internet si vous n'êtes pas sur place.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Sylvie a répondu
JACKY a répondu
Sylvie a posé une nouvelle question