Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link advanced n'a plus accès à internet ?

Bonjour, j'ai recu ce matin à 5h45 un message m'indiquant que le link n'avait plus accès à internet et était désormais connecté au GSM. N'étant pas à notre domicile pendant plusieurs jours, j'ai vérifié auprès de mon fournisseur internet qui a redémarré ma box à distance. Or, depuis, je n'ai toujours pas été notifiée de la bonne marche d'internet sur le link. Comment savoir si tout refonctionne car impossible pour moi d'aller voir sur place... Merci d'avance.

Merci,

Sylvie V.
Sylvie V.

Sylvie V.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvie
    En mode GSM vous recevez certain message mais vous ne pouvez pas piloter le système avec l'application Somfy Protect.

    Si il est reconnecté vous pouvez le désarmer et le réarmer, sinon vous aurez le message erreur de communication.

    Sylvie V.
    Sylvie V.

    Sylvie V.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour, j'ai fait le test de désarmement et réarmement et cela fonctionne. Donc, j'en conclu que l'état de mon link n'est pas à jour chez Somfy. Serait-il possible de mettre à jour l'état de mon link ? adresse mac du link : 0076B10F8BDA Merci d'avance.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Effectivement votre Link Advanced est connecté à internet mais a un débit très faible.

    Il faudra vous rendre sur place afin d'effectuer un changement de réseau Wifi pour reconfigurer la connexion internet.

    Si vous le pouvez, essayé de redémarrer votre box internet si vous n'êtes pas sur place.

    Bonne journée,

    Haut de page