Couper le flash lumineux d'un détecteur de mouvements ?

Bonjour,
J'ai un Home Alarm Advanced avec plusieurs détecteurs de mouvements dont un dans la chambre où je dors, à côté d'une porte-fenêtre qui donne sur l'extérieur.
En bougeant dans mon lit la nuit, le détecteur détecte mon mouvement et la petite led du dessus s'allume à chaque fois avec un flash court mais très lumineux, surtout la nuit dans le noir.
Même avec le système d'alarme off.
C'est dérangeant, parfois ça réveille et je suppose que ça consomme de la pile.
Y a t-il un moyen de laisser le détecteur à sa place et de couper le flash lumineux de détection sans retirer la pile ?
Merci d'avance pour vos retours.

Francois

    Réponses

    Francois

    Merci Jacky pour la réponse.
    C'était tellement simple que je ne l'avais pas trouvée !