Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Problème monte du moteur

Bonjour,
Mon moteur ne veut plus remonter, bloqué en bas, la télécommande fonctionne mais aucun signal pour remonter

Merci,

Riad A.
Riad A.

Riad A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Soyez plus loquace si vous souhaitez être aidé.
    Notamment sur le type exact du moteur, sur les dysfonctionnements constatés et sur les tests déjà réalisés.

    CdL

    Haut de page