Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la mise à jour effectuée hier, je n’arrive plus à piloter mes volets avec le connectivité Kit Tahoma Mini. Le boîtier est bien connecté à mon réseau wifi (voyant blanc fixe) mais tous mes volets apparaissent en erreur. J’ai essayé une reconnexion à mon réseau mais sans succès.
Le code PIN du boîtier est 2101-8386-3893
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour le viens de faire l'acquisition de la Tahoma mini mais je me suis trompé de compte email , j'ai donc suprimer ce compte mais maintenant impossible de ce reconnecter à cette box , la box clignote bleu mais impossible
voici le PIN 2104-9313-8728 merci d'avance à la communité de ce forum de leurs aides
Bonjour Matthieu,
Je vous que vous arriver a piloter vos equipement mais toutefois un des volets semble avoir un mauvais reglage des fin de course.
Bonne journée.
Bonjour Cyril,
je vois que vous avez reussi a reconnecter votre kit de connectivité.
Bonne journée.
bonjour Nicolas merci de ce retour
oui j'ai bien réussi à me connecter avec la nouvelle Tahoma mais maintenant je voudrais supprimer ma Tahoma V2 et ajouté mes anciens équipement somfy sur cette nouvelle
et effacer complètement cette ancienne box
merci de votre aide et support
Cyril,
Je n'ai pas la possibilité de transferer les produits sur un kit de connectivité.
il faudra surement les remettre a zéro et les reprogrammer.
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma V2.
Bonne journée.
Bonjour
J’ai le même soucis avec ma tahoma, je suis obligé de la rebouter mais je continue à avoir le problème une fois par semaine
Merci pour un retour
Bonjour Dany,
Je vous invite a essayer de remplacer le transformateur (un changeur de téléphone de 1A fera l'affaire) pour voir si cela change le fonctionnement.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question