Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion Tahoma Mini

Bonjour,

Depuis la mise à jour effectuée hier, je n’arrive plus à piloter mes volets avec le connectivité Kit Tahoma Mini. Le boîtier est bien connecté à mon réseau wifi (voyant blanc fixe) mais tous mes volets apparaissent en erreur. J’ai essayé une reconnexion à mon réseau mais sans succès.
Le code PIN du boîtier est 2101-8386-3893

Merci,

Matthieu G.
Matthieu G.

Matthieu G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    cyril L.
    cyril L.

    cyril L.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    bonjour le viens de faire l'acquisition de la Tahoma mini mais je me suis trompé de compte email , j'ai donc suprimer ce compte mais maintenant impossible de ce reconnecter à cette box , la box clignote bleu mais impossible
    voici le PIN 2104-9313-8728 merci d'avance à la communité de ce forum de leurs aides

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,
    Je vous que vous arriver a piloter vos equipement mais toutefois un des volets semble avoir un mauvais reglage des fin de course.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,
    je vois que vous avez reussi a reconnecter votre kit de connectivité.
    Bonne journée.

    cyril L.
    cyril L.

    cyril L.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    bonjour Nicolas merci de ce retour
    oui j'ai bien réussi à me connecter avec la nouvelle Tahoma mais maintenant je voudrais supprimer ma Tahoma V2 et ajouté mes anciens équipement somfy sur cette nouvelle
    et effacer complètement cette ancienne box
    merci de votre aide et support

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Cyril,
    Je n'ai pas la possibilité de transferer les produits sur un kit de connectivité.
    il faudra surement les remettre a zéro et les reprogrammer.
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma V2.
    Bonne journée.

    Dany P.
    Dany P.

    Dany P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même soucis avec ma tahoma, je suis obligé de la rebouter mais je continue à avoir le problème une fois par semaine
    Merci pour un retour

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dany,
    Je vous invite a essayer de remplacer le transformateur (un changeur de téléphone de 1A fera l'affaire) pour voir si cela change le fonctionnement.
    Bonne journée

    Haut de page