Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte SIM resilier

Bonjour,je viens de voir sur mon compte que ma carte afone mobile a été résilier pourtant ma cb est bien enregistré chez eux et encore valide on le demande de racheter une autre carte SIM alors que j’ai jamais eu de souscis en 3 ans je ne sais pas pourquoi ils ont résilié ma ligne est ce possible de la réactiver merci

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Abdlekader,

    La ligne a été résiliée suite à un défaut de paiement. Malheureusement il n'est pas possible de réactiver la ligne.
    Il sera nécessaire de vous procurer une nouvelle carte SIM.

    Bonne journée,

    Bonjour pourquoi les paiements non pas eu de soucis depuis 2 ans et là au mois de juin plus de prélèvements j’ai même pas eu de mail pour me dire que y avait un soucis c’est pas top

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Abdelkader,

    Une carte bleue arrivée à expiration ou un abonnement non renouvelé peut être une raison. Afone envoi deux relances par mail avant de résilier la ligne.

    Bonne journée,

    Haut de page