Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte SIM resilier

Bonjour,je viens de voir sur mon compte que ma carte afone mobile a été résilier pourtant ma cb est bien enregistré chez eux et encore valide on le demande de racheter une autre carte SIM alors que j’ai jamais eu de souscis en 3 ans je ne sais pas pourquoi ils ont résilié ma ligne est ce possible de la réactiver merci

Merci,

Abdelkader T.
Abdelkader T.

Abdelkader T.

Niveau
1
191 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Abdlekader,

    La ligne a été résiliée suite à un défaut de paiement. Malheureusement il n'est pas possible de réactiver la ligne.
    Il sera nécessaire de vous procurer une nouvelle carte SIM.

    Bonne journée,

    Abdelkader T.
    Abdelkader T.

    Abdelkader T.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Bonjour pourquoi les paiements non pas eu de soucis depuis 2 ans et là au mois de juin plus de prélèvements j’ai même pas eu de mail pour me dire que y avait un soucis c’est pas top

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Abdelkader,

    Une carte bleue arrivée à expiration ou un abonnement non renouvelé peut être une raison. Afone envoi deux relances par mail avant de résilier la ligne.

    Bonne journée,

    Abdelkader T.
    Abdelkader T.

    Abdelkader T.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Bah écouter moi j’ai rien reçu jje viens de regarder également dans mes spam merci encore

    Haut de page