Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

centrale alarme evology zen?

Bonjour,
Je vais changer d'opérateur internet et faire installer la fibre.Marche à suivre au niveau de la centrale avant et après
installation sur mon tableau de bord ou appareils.Merci pour votre aide.

ELIZABETH A.
ELIZABETH A.

ELIZABETH A.

Niveau
1
175 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elizabeth,


    Veuillez suivre la démarche ci-dessous pour prendre contact avec le support My Fox :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/200305587-Comment-contacter-l-assistance-Myfox-


    Bonne journée,

    Haut de page