Cette question a été résolue

Ma TaHoma reste jaune après mise à jour impossible à réinitialiser

Bonjour,

Après la mise à jour ma TaHoma reste jaune même après réinitialisation plus rien ne fonctionne chez moi
Code pin 1201 7929 5936

Merci,

Malik I.

    JACKY M.

    Bonjour Malik
    Il faut resynchroniser votre Tahoma

    Les autres réponses

    Stéphanie T.

    Bonjour
    Idem depuis la mise à jour ma box tahoma reste allumée en jaune avec un éclair blanc de temps en temps et impossible de la relancer même avec le reset…Pouvez-vous m’aider svp??

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Stephanie,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Stéphanie T.

    Bonjour Nicolas, le code PIN de ma Tahoma est :

    Caroline G.

    Bonjour,
    Je dois avoir le même problème :
    Depuis 1 mois environs la box ne fonctionnait plus.
    Elle est allumée fixe couleur entre jaune et vert.
    La méthode du reset reste sans effet (débranchée puis rebranchée bouton reset enfoncé, elle se rallume jaune/vert fixe sans jamais passer au rouge)
    Dans mon espace elle est marquée déconnectée.
    PIN: 1215-9671-4748
    Merci pour vos idées.
    Caroline

    JEROME L.

    Bonjour idem pour moi sur Tahoma 1. Un voyant orange, l'autre vert. Mes VR RTS fonctionnent bien; tout le reste en IO non.
    Le code PIN de ma Tahoma est 0201-3355-1244.
    Merci pour votre aide.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour a tous,
    J'ai remonter les informations au service developpement et ouvert un ticket sur le sujet.
    Je reviens vers vous dés que j'ai plus d'information.
    Bonne journée.

    JEROME L.

    Merci Nicolas.

    JEROME L.

    Bonjour Nicolas,
    Avez vous des nouvelles?
    Bonne journée, Jérôme.

    Djemal B.

    Bonjour, je rencontre le même problème. Je viens également de passer sur switch et impossible de faire la migration.
    Voici Code pin Tahoma V2 : 1201-1450-4765
    Et code pin de la Switch: 2024-9218-2373.
    Pouvez vous faire la migration ? Ou bien me débloquer ma V2?
    Cordialement

    laetitia C.

    Bonjour avez vous eu des solutions a part le fameux debrancher, reset, rebrancher ?? J 'ai le meme probleme depuis la mise a jour d'hier et somfy me dit que c 'est ma box qui est fichue ... alors que je me rends compte que cela arrive souvent .... Merci de votre aide et des vos reponses

    Stéphanie T.

    # obsolescence programmée !!! Donc j’ai fini par racheter une Tahoma Switch et de m’alléger de 199,99€ !!! Super Somfy!

    CAROLINE C.

    Bonjour ,
    avez vous eu réponse car nous sommes dans le même cas aujourd'hui ?
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Caroline,
    Je vois que votre Tahoma fonctionne correctement.
    Bonne journée.

    CAROLINE C.

    Bonjour Nicolas F,
    Oui elle fonctionne, je l ai débranché une seconde fois , et réinitialisé, au final elle est devenue opérationnelle...
    Je n aï pas d explications sur le sujet

    Jérôme M.

    Bonjour, j'ai également le même problème avec ma box Tahoma . Elle reste bloquée en jaune avec le statut non connecté.
    J'ai tenté plusieurs fois le reset, j'ai vérifié la prise ethernet et le cable RJ45 (le cable et la prise fonctionne correctement avec mon ordi). Je n'ai donc pas de solution, la box reste jaune et est inutilisable !
    voici le Pin de ma box: 1201-2583-3931.
    Merci d'avance.
    Cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jérome,
    Je vois que votre Tahoma c'est reconnecter a notre serveur.
    Bonne journée

    JEROME L.

    Bonjour Nicolas,
    A l'heure où je vous écris tout fonctionne.
    Merci de votre retour.
    Bonne journée, Jérôme.

    Caroline G.

    Bonjour,
    Depuis ma demande sur ce post il y a quelques mois, j'ai ressorti ma Tahoma pour faire un ultime essaie : toujours allumée de couleur verte (qui tire sur le jaune) en permanence, impossible d'avoir le rouge lors de la méthode du reset, et toujours marquée hors ligne. Y a t il une âme charitable et connaisseuse qui aurait une idée et un conseil (réparable? La jeter et la remplacer?) MERCI!!!!
    Code PIN Tahoma : 1215-9671-4748

    Bonjour Caroline,

    Votre box n'est pas connectée à internet.
    Il est nécessaire que vous fassiez un reset de celle-ci et que vous changiez le câble Ethernet afin de voir si elle parvient à se reconnecter au réseau?
    Si ce n'est pas le cas, malheureusement c'est qu'elle est défectueuse.