Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Procédure pour effacer puis vendre une Tahoma V2

Bonjour,
Suite à l’installation d’une nouvelle box Tahoma switch (initialisée par transfert de sécurité à partir de mon ancienne box Tahoma V2), j’aimerais savoir quelle est la procédure à suivre pour effacer mon ancienne box Tahoma V2 pour ensuite la vendre.
Merci d’avance de votre réponse.

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
2
1080 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    2
    1080 / 2000
    points

    J’ai finalement appelé la hotline qui a réalisé la demande qui n’avait pas été prise en compte.

    Haut de page