Procédure pour effacer puis vendre une Tahoma V2

Bonjour,
Suite à l’installation d’une nouvelle box Tahoma switch (initialisée par transfert de sécurité à partir de mon ancienne box Tahoma V2), j’aimerais savoir quelle est la procédure à suivre pour effacer mon ancienne box Tahoma V2 pour ensuite la vendre.
Merci d’avance de votre réponse.

Philippe A.

    Réponses

    JACKY M.

    Philippe A.

    J’ai finalement appelé la hotline qui a réalisé la demande qui n’avait pas été prise en compte.