Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile de badge

Bonjour,
J'ai un badge Home protect, qui n'arrête pas de me dire qu'il faut changer la pile, alors qu'elle est neuve ( CR 2032 au lithium). J'ai réinitialisé le badge plusieurs fois et rien ne change.
Ayant plusieurs badges, j'ai échangé les piles entre eux, et c'est toujours le même qui dit de changer la pile, alors qu'avec les autres badges il reconnaît que la pile est pleine.
Pouvez-vous me dire comment faire ?
Merci.
Mathieu

Mathieu D.
Mathieu D.

Mathieu D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Carole F.
    Carole F.

    Carole F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même souci pour deux badges (sur 3…) dont un que j’ai acheté le mois dernier à cause de la défaillance du premier. Le nouveau est déjà defaillant.
    J’ai tenté de le supprimer, le réinstaller, re supprimer, mettre une pile neuve. Pourriez-vous m’aider SVP ?
    Cordialement
    Carole

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Nous avons identifié ce dysfonctionnement à la suite d'une mauvaise manipulation sur le badge. Nos équipes sont conscientes du défaut que vous rencontrez et nous travaillons toujours sur une amélioration du produit.

    Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée, nous pourrons toutefois faire de un échange des badges concernés.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gael M.
    Gael M.

    Gael M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j’ai également le même soucis sur des badges neuf de juin 2022 qui me disent de changer les piles toutes les semaines j’aurai aimé également avoir 2 nouveaux badges bien cordialement mr métayer.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,


    Je vous laisse consulter le post ci-dessous :

    Badge defectueux : clignotement rapide


    Bonne journée, 

    Haut de page