Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnecter ma tahoma dans mon nouveau logement.

Bonjour,

J'ai récupéré la Tahoma de mon ancien logement. Je souhaite tout supprimer pour la paramétrer dans mon nouveau logement mais je n'ai pas la possibilité de supprimer l'ancien paramétrage pour la reconfigurer avec mes nouvelles pièces.

Pouvez-vous la réinitialiser?
Mon code PIN 1226-3079-2002

Merci d'avance.
Cordialement

EMILIE

EMILIE D.
EMILIE D.

EMILIE D.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emilie,

    Vous n'avez pas la possibilité de modifier/Supprimer quoique se soit car le Tahoma n'est pas connecté à internet.

    Bonne journée,

    EMILIE D.
    EMILIE D.

    EMILIE D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Pourtant ma tahoma et branchée directement à ma live box et pourtant le voyant est rouge. Comment procéder pour que celui-ci se connecte?
    Merci d’avance.
    Cordialement

    Émilie

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emilie,

    Changez le câble Ethernet et faites un reset manuel de votre Tahoma afin de voir si celle-ci se relance.

    Bonne journée,

    Haut de page