Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement Porte de garage à lames enroulables CARROL 55-77?

Bonjour,

Depuis quelques mois, ma porte de garage de type CARROL avec commande FREEROLL RTS se bloque lors de la descente à environs mi-chemin. Au début, la fréquence du problème était assez faible (environ 1x par semaine), puis au fur et à mesure le problème est devenu de plus en plus récurrent, maintenant c'est quasiment systématique. En forçant la marche, la porte se ferme normalement. En répétant cette manipulation une ou 2 fois (montée + descente forcée) la porte fonctionne correctement.
Est-ce que cela pourrait venir de la lame palpeuse? J'ai vu qu'elle contient un boitier avec des piles Lithium. Faut-il les changer au bout d'un moment? Serait-ce la cause du problème? La porte a été posée en 2013.
Merci par avance pour votre retour.

Merci,

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
21 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme