Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement Porte de garage à lames enroulables CARROL 55-77?

Bonjour,

Depuis quelques mois, ma porte de garage de type CARROL avec commande FREEROLL RTS se bloque lors de la descente à environs mi-chemin. Au début, la fréquence du problème était assez faible (environ 1x par semaine), puis au fur et à mesure le problème est devenu de plus en plus récurrent, maintenant c'est quasiment systématique. En forçant la marche, la porte se ferme normalement. En répétant cette manipulation une ou 2 fois (montée + descente forcée) la porte fonctionne correctement.
Est-ce que cela pourrait venir de la lame palpeuse? J'ai vu qu'elle contient un boitier avec des piles Lithium. Faut-il les changer au bout d'un moment? Serait-ce la cause du problème? La porte a été posée en 2013.
Merci par avance pour votre retour.

Merci,

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    2013....? Oui, c'est les piles !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Super! Merci beaucoup!

    Haut de page