Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mise à jour 09/2022 erreur de pilotage ?

Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de 09/2022 de la tahoma switch, message d’erreur permanent sur tous les stores intérieurs ou extérieurs commandés. « Erreur de pilotage » comme message d’erreur.
J’ai déjà fait un reset de la tahoma selon instructions déposées par Nicolas F sans résultat.
Merci d’avance de votre aider

Merci,

Vincent H.
Vincent H.

Vincent H.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Denis G.
    Denis G.

    Denis G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Après une coupure de courant, ma Tahoma indique une erreur de pilotage sur mon volet piloté par une carte Izymo. Je peux néanmoins le commander en forçant le pilotage. J'ai redémarré, effacé le cache, essayer de faire un reset....rien n'enlève ce message d'erreur. Je me demande si effacer les données de l'application Tahoma effacera ou non tout mon paramétrage ?
    Merci de me dire...

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    @ yellow J’ajoute ici code pin. 2010-9622-7581
    D’avance merci de me dire si vous voyez quelque chose sur le sujet. Je rappelle que cela provient de la prise à jour de 09/2022. Si vous avez déjà donné la solution sur un autre post, pouvez vous m’indiquer dans quel post car j’ai beau chercher je ne trouve pas ce post. Merci encore par avance

    Bonjour Denis,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Sinon supprimer le module de tahoma efface les scénarios qui on ete fait dedans tahoma pas les parametrage du module.
    pour le remettre a zéro cous devez faire un appuie de 10 sec sur le vouton prog de celui ci.
    Bonne journée.

    Denis G.
    Denis G.

    Denis G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Le problème s'est résolu tout seul suite à une nouvelle coupure de courant (pour cause de travaux).
    Merci malgré tout.
    Cordialement
    Denis

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    @nicolas f. Merci pour votre réponse et désolé de vous avoir dérangé

    Peggy V.
    Peggy V.

    Peggy V.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour.
    Je rencontre le même problème. Depuis la mise à jour de 09/22 de la tahoma, aucun volet ne fonctionne en Dominique. La tahoma me marque "erreur de pilotage" sur tous mes volets que ce soit en individuelle ou en scénario.
    Pouvez-vous m aider ?
    D'avance merci

    Peggy V.
    Peggy V.

    Peggy V.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    voici mon code pin :
    Code PIN 2017-8616-6476
    De plus, depuis quatre jours, je n'arrive plus à accéder à l'application tahoma. Elle ne se lance plus et s'arrête systématiquement au bout d'1 seconde avec le message suivant qui apparait (voir capture d'écran): D'avance merci pour votre aide.
    Cordialement

    Peggy V.
    Peggy V.

    Peggy V.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui appli déja désintallée a plusieurs reprises mais j'obtiens toujours ce même résultat. L'application ne se lance plus.
    Cordialement.

    Haut de page