Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de 09/2022 de la tahoma switch, message d’erreur permanent sur tous les stores intérieurs ou extérieurs commandés. « Erreur de pilotage » comme message d’erreur.
J’ai déjà fait un reset de la tahoma selon instructions déposées par Nicolas F sans résultat.
Merci d’avance de votre aider
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Après une coupure de courant, ma Tahoma indique une erreur de pilotage sur mon volet piloté par une carte Izymo. Je peux néanmoins le commander en forçant le pilotage. J'ai redémarré, effacé le cache, essayer de faire un reset....rien n'enlève ce message d'erreur. Je me demande si effacer les données de l'application Tahoma effacera ou non tout mon paramétrage ?
Merci de me dire...
@ yellow J’ajoute ici code pin. 2010-9622-7581
D’avance merci de me dire si vous voyez quelque chose sur le sujet. Je rappelle que cela provient de la prise à jour de 09/2022. Si vous avez déjà donné la solution sur un autre post, pouvez vous m’indiquer dans quel post car j’ai beau chercher je ne trouve pas ce post. Merci encore par avance
Bonjour Vincent,
Votre tahoma est enregistrer sur le serveur belge auquel je n'ai pas acces. je vous invite a prendre contact avec somfy belgique.
Bonne journée.
Bonjour Denis,
pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
Sinon supprimer le module de tahoma efface les scénarios qui on ete fait dedans tahoma pas les parametrage du module.
pour le remettre a zéro cous devez faire un appuie de 10 sec sur le vouton prog de celui ci.
Bonne journée.
Le problème s'est résolu tout seul suite à une nouvelle coupure de courant (pour cause de travaux).
Merci malgré tout.
Cordialement
Denis
@nicolas f. Merci pour votre réponse et désolé de vous avoir dérangé
Bonjour.
Je rencontre le même problème. Depuis la mise à jour de 09/22 de la tahoma, aucun volet ne fonctionne en Dominique. La tahoma me marque "erreur de pilotage" sur tous mes volets que ce soit en individuelle ou en scénario.
Pouvez-vous m aider ?
D'avance merci
bonjour Peggy,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
voici mon code pin :
Code PIN 2017-8616-6476
De plus, depuis quatre jours, je n'arrive plus à accéder à l'application tahoma. Elle ne se lance plus et s'arrête systématiquement au bout d'1 seconde avec le message suivant qui apparait (voir capture d'écran): D'avance merci pour votre aide.
Cordialement
Bonjour Peggy,
Avez vous essayer de désinstaller l'app afin de surprimer les données en caches de celle ci.
Bonne journée
Bonjour,
Oui appli déja désintallée a plusieurs reprises mais j'obtiens toujours ce même résultat. L'application ne se lance plus.
Cordialement.
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